Et voila, la première édition du festival "Sur les chapeaux de roue" prend fin comme elle a commencé: "à l'arrache".
Que retenir de cette débauche d'arts en tout genre ? Tout simplement qu'il n'est pas necessaire d'avoir un ou deux ans de préparation et/ou le budget de la NASA pour organiser un festival interessant.
Sur ce point, le parie de BertoX de monter un festival en un mois est une réussite. On aura quand même une pensée compatissante à l'encontre des membres de l'association Rêve Magique qui vont devoir manger du riz pendant les 6 prochains mois.
Que retenir d'autre ? Qu'évidemment, tous les numéros présentés ont su enchanter le public. Que la bonne humeur était constamment de mise et que tous les participants, qu'ils soient magiciens, jongleurs, ingénieur lumière, bénévoles de la Bifurk' ou bénévoles technicien ont fait un boulot formidable et ont permis à ce festival de se dérouler sans accroc.
On pourrait juste regretter quelques changement de programme de dernière minute bien compréhensible au vu de la rapidité d'organisation du festival et qui n'ont finalement pas déranger plus que ça.
Une expérience inoubliable donc, et qui donne de la motivation à BertoX pour remettre ça l'année prochaine avec une organisation beaucoup moins "Sur les chapeaux de roue" mais toujours dans le même esprit. On a hâte d'y être
PS:
Pour ceux qui sont intéressés, nous posterons sur le blog des photo selectionnées avec choix des meilleurs moment du festival afin de nourrir votre nostalgie de ces 3 jours et de vous amener à revenir plus nombreux l'année prochaine.
lundi 29 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
cool j'espère qu'il y aura la photo de la fameuse porte lol sinon je veux bien que maxime me la fasse passé sinon c'était génial le festival c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur avec des artiste extraordinaire très très fort et super gentils merci a maxime nous avoir appri plein de choses merci a caro et bertox pour le logement merci a artmik pour m'avoir appri a plier merci a jordan pour nous avoir supporté et fait des autographe tout les jours ... Vraiment super vivement l'année prochaine mais avec moins de confétis pour pilou et jordan sa serai cool lol
RépondreSupprimerPas sur que l'année prochaine on accepte les mineurs délinquantes de catégorie 1 ;-)
RépondreSupprimerlol ba on viendra quand même lol car caro c notre maman donc faut qu'on aille la voir de temps en temps lol
RépondreSupprimerToute façon j'te parle pu', t'as même pas sauté sur le lit de BertoX et Caro en criant "MAMAN, PAPA DEBOUT" pour les reveiller.
RépondreSupprimera ué dsl mais je me suis réveillée après eux dsl dsl
RépondreSupprimerJe veux bien te pardonner parce que tu es jeune et inconsciente
RépondreSupprimerSache qu'à cause de ton oublie, ces deux erreurs hérétique et génétique pensent encore à l'idée de donner la vie un jour.
Est-ce que tu peux imaginer ce que donnerai le fruit de leur union diabolique ?
Un jour tu réaliseras toute la portée de ton non geste, jeune délinquante
Non mais ca va pas la tête c'est quoi ces commentaires on dirait que vous finissez une conversation commencez à 3h du matin après un démontage du barnum...
RépondreSupprimerManon, si tu repasses par ici, n'oublie pas de nous tenir au courant pour ton brevet...
RépondreSupprimerEt bonne chance
Apparemment j'ai été maman en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Je devrais en toucher 2 mots au Livre des records...
RépondreSupprimerBon j'ai compris, demain je vais à la préfecture et j'entame une démarche d'adoption de circassiennes... Ca va me couter cher en timbre cette histoire !